Jump to content
  • Announcements

• Tzumongie

HAPPY NEW YEAR !!   12/30/2017

As we celebrate the New Year, We wish everyone success, a healthy long life and a fresh new start. Happy New Year! - TEAM TWICE <3  

Welcome, Guest!

Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to contribute to this site by submitting your own content or replying to existing content. You'll be able to customize your profile, receive reputation points as a reward for submitting content, while also communicating with other members via your own private inbox, plus much more! This message will be removed once you have signed in.
MyiMina

TWICE France Discussion Thread

Recommended Posts

Bonjour ! And welcome to the French Discussion Thread ! :ny-soju: 
(Let's talk french)

Bonjour et bienvenue à tous et à toutes sur le topic de Discussion Française :3
Je suis heureuse de vous accueillir, car il n'y a malheureusement pas beaucoup de Once-français sur TTF.

Avant tout, présente-toi ! Tout le monde aime se connaitre ici, alors pourquoi pas se présenter de même !

Pseudo:
Prénom:
Bias:
Bias-Wrecker(s):
Autres groupes que tu aimes:
Comment as-tu découvert TWICE ? :
As-tu des passions, ou des activités en dehors de TWICE/K-pop ? :
Message que tu aimerais dire:

Vous pouvez toujours partager vos sites, channels, ou bien des trucs fun que vous aimeriez partager aux français.

OH! Et n'hésitez pas à partager des memes de TWICE en français !

J'aimerais avant tout dire que si jamais une dispute éclate, veuillez réglez ça en message privé. Merci.

Maintenant que tout est clair, à moi de me présenter :3
(Déroule le spoiler pour voir ma présentation ♥)

Spoiler

Pseudo: MyiMina
Prénom: Mina (Alors non je ne mens pas, je m'appelle bien Mina x)
Anniversaire: 23 Mai
Bias: Mina
Bias-Wrecker(s): Momo et Dahyun :mm-shy:
Autres groupes que tu aimes: Gfriend, SNSD, BTS, EXO, Red Velvet, ASTRO, Apink, LOONA et MAMAMOO. (il y en a bien évidemment bien + que ça.)
Comment as-tu découvert TWICE ? : C'est une assez longue histoire, j'avais vue le premier épisode de Sixteen mais je ne m'en rappelle plus pourquoi j'avais arrêtée... Puis un an plus tard j'ai découvert TWICE avec Cheer Up~ :sn-shy: 
As-tu des passions, ou des activités en dehors de TWICE/K-pop ? : Le chant, la danse et um j'aimerais bien faire plus que ça mais je ne peux pas lol
Message que tu aimerais dire: Comportez-vous bien et faites-vous connaissance >< ! C'est toujours fun de se faire des potos~

LISTE DES ONCES-FR:
(Ou plutôt, liste de notre petite communauté)
@Akihito
@Alice
@Cutie-Lucy
@JeongyeonIsMyWaifu
@Lovely puppy
@Lucie
@MyiMina
@Plume
@Shyness
@Vilinia

[Ce topic sera re-modelé plus tard. :cy-fab:]

HAVE FUUUUN !

Pseudo: Plume

Prénom: Héloïse

Anniversaire: 12 Septembre 2002

Bias: Peu importe, je change parfois

Bias-Wrecker(s): Sana, Tzuyu, Chaeyoung

Autres groupes que tu aimes: LOONA, Red Velvet, BLACKPINK, CLC, SNSD...

Comment as-tu découvert TWICE ?: En écoutant TT, c'était catchy et j'avais vraiment envie de rejoindre le fandom

As-tu des passions, ou des activités en dehors de TWICE/K-pop ?: Je dessine souvent

Message que tu aimerais dire: Salut. :sn-sparkle:

Edited by Plume

Pseudo : Shyness

Anniversaire : 28/01/01

Bias : Jeongyeon

Bias-Wrecker(s) : Chaeyoung / Jihyo / Momo

Autres groupes que tu aimesBolbbalgan4, LOONA, PRISTIN, LADIES' CODE, NCT, Apink. (+ d'autres ofc...)
Comment as-tu découvert TWICE ? : Je les ai découvert avec LOA & TSB :ny-yes:

As-tu des passions, ou des activités en dehors de TWICE/K-pop ? : Le Piano, j'aime bien tout ce qui touche à la musique, je watch aussi tout ce qui est anime/tv show/films, je réalise des édits et je dessine.

Message que tu aimerais dire : PTN OÙ ÊTES-VOUS LES ONCE FR ?!

• Like 1
  • Upvote 1

Pseudo : JeongyeonIsMyWaifu

Prénom : Arina

Anniversaire : 3 avril 2001

Bias : Jeongyeon ♥

Bias Wrecker(s) : Chaeyoung, Momo, Jihyo

Autres groupes que tu aimes : LADIES' CODE, DREAMCATCHER, Red Velvet, LOONA, 2PM, SNSD, PRISTIN... (Et bien d'autres...)

Comment as-tu découvert TWICE ? : J'ai découvert "TWICE" lorsque SIXTEEN a été annoncé. J'ai regardé le programme jusqu'au bout et je suis devenue fan avant même qu'elles ne débutent. :ny-yes:

As- tu des passions, ou des activités en dehors de TWICE / K-pop ? : Je fais principalement du dessin, mais aussi de la danse.

Message que tu aimerais dire : J'espère que d'autres ONCE FR rejoindront notre communauté. Venez les gens, on mord pas :ty-peek:

• Upvote 1

Pseudo : Alice

Prénom : Alice

Anniversaire : 2 février 2001

Bias : Mina

Bias-Wreckers :  Dahyun, Nayeon, Momo...

Autres groupes que j'aime : OhMyGirl ( c'est le premier groupe dont je suis devenue vraiment fan ), LOONA, BTS, Laboum, Pristin, Red Cheek Puberty, Red Velvet, GFriend, Mamamoo, Day6, Halo...

Comment j'ai découvert Twice : Je ne connaissais pas Sixteen, je les ai découverts avec le premier teaser de Like Ooh Ahh, celui avec Jeongyeon qui regarde un film

Mes passions/activités en dehors de la Kpop : Je fais de la danse classique et du piano. J'aime aussi lire.

Mon message :  Salut tout le monde :dh-wink: ^^

• Upvote 1

1 minute ago, Alice said:

Autres groupes que j'aime : OhMyGirl ( c'est le premier groupe dont je suis devenue vraiment fan ), LOONA, BTS, Laboum, Pristin, Red Cheek Puberty, Red Velvet, GFriend, Mamamoo, Day6, Halo...

Omo! :cy-omo: Tu aimes LOONA! ♥ Bienvenue :3 :dh-hi: